Love-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Poudlard

Quand toutes les générations se mélangent ça donne... UN BIG BOXON!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poudlard 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda Black
Floodeuse Porfessionnel/ Donneuse de surnomOfficiel/ Folle a lier/Schyzo/ Serpillère
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 30
Localisation : Entre le desert de l'inspiration et les montagnes de l'ennui
Emploi/loisirs : Une Gryffondor, une vraie ! Pas comme cet idiot de Pettigrow
Humeur : Je te pose pas de questions alors m'en pose pas !
Date d'inscription : 21/01/2008

Poudlard 2019 Empty
MessageSujet: Poudlard 2019   Poudlard 2019 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:49

Voici un super forum qui se passe en 2019 :

Poudlard 2019 Cliquez ici

20 années se sont écoulées depuis la défaite de Voldemort. Tout le monde a oeuvré depuis ce temps pour changer le systéme du ministére et créer un monde idylliquepour les sorciers. Les enfants s'en vont à Poudlard, parfois inconscent des événements s'y étant déroulés.
Tous semblent en paix cependant... Il semblerait que quelque chose se prépare... L'histoire semble se répéter inlassablement.
Un jeune garçon étrange et Orphelin trouvé sur l'île interdite des Quintapeds et possedant une grande intelligence semble suivre le même chemin qu'un certain Tom Elvis Jedusor... De plus, des choses étranges se passeraient à proximité de cet enfant qui entre pour sa premiére année à Poudlard...
Quel camps choisirez vous?
Le combat entre le bien et la facilitée est sur le point de recommencer...



Il y a encore plein de postes à pourvoir tel que James Potter, Hugo Weasley, Angelo Clover (le petit garçon de l'intrigue) et des professeurs !


J'y joue une malicieuse Gryffy de cinquième année totalement intenable ! Vous remarquerez mon incapacité à jouer un personnage normal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Poudlard :: Hors jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser