Love-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Poudlard

Quand toutes les générations se mélangent ça donne... UN BIG BOXON!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3 septembre ! Le jour tant redouté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Floodeuse Porfessionnel/ Donneuse de surnomOfficiel/ Folle a lier/Schyzo/ Serpillère
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 30
Localisation : Entre le desert de l'inspiration et les montagnes de l'ennui
Emploi/loisirs : Une Gryffondor, une vraie ! Pas comme cet idiot de Pettigrow
Humeur : Je te pose pas de questions alors m'en pose pas !
Date d'inscription : 21/01/2008

3 septembre ! Le jour tant redouté Empty
MessageSujet: 3 septembre ! Le jour tant redouté   3 septembre ! Le jour tant redouté Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:14

Bonne journée ! J'espère qu'elle sera meilleure que la mienne parce que cette rentrée a pourri ma journée voir mon année ! Une classe plus nulle y a pas ! Sauf la A mais elle compte pas bon j'arrête mon racontage de life ! N'empêche se retrouver dans cette classe débile : soit racaille soit ahuris soit folle ! J'imagine pas les cours de français ! Pourquoi il m'ont foutu là ! D'accord faut équilibrer mais quand même ! Promis j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Will Andrews

Will Andrews


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

3 septembre ! Le jour tant redouté Empty
MessageSujet: Re: 3 septembre ! Le jour tant redouté   3 septembre ! Le jour tant redouté Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:35

Bah moi personellement j'ai pas eu cours alors ma journée commence bien, je suis pas encore ni lavé ni habillé et j'ai pu être sur l'ordinateur toute la matinée Razz .

T'es dans les folles toi c'est ça tu pourra te faire des copines?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fille de Andro, oui c'est bizarre/ Doradorade/ the multicolor girl/ Amoureuse de Prongs
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 29
Localisation : sur terre , en europe , en france ...
Emploi/loisirs : réveuse à plein temps
Humeur : ...humeur non définie
Date d'inscription : 19/01/2008

3 septembre ! Le jour tant redouté Empty
MessageSujet: Re: 3 septembre ! Le jour tant redouté   3 septembre ! Le jour tant redouté Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:02

Moi j'ai pas encore fait ma rentrée donc tout va bien ^^

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mafanfichptome7.skyrock.com
Andromeda Black
Floodeuse Porfessionnel/ Donneuse de surnomOfficiel/ Folle a lier/Schyzo/ Serpillère
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 30
Localisation : Entre le desert de l'inspiration et les montagnes de l'ennui
Emploi/loisirs : Une Gryffondor, une vraie ! Pas comme cet idiot de Pettigrow
Humeur : Je te pose pas de questions alors m'en pose pas !
Date d'inscription : 21/01/2008

3 septembre ! Le jour tant redouté Empty
MessageSujet: Re: 3 septembre ! Le jour tant redouté   3 septembre ! Le jour tant redouté Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:36

Les folles sont complètement folles mais pas dans le même sens que moi ! toujours en train de hurler et tout , pas de respect pour les profs rien même pas pour celle d'histoire ! J'ai déjà chopé la migraine ! --" J'y crois pas ! On est seulement 3 à être à peu près normal, respectueuse et à peu près sage ! [imaginez les autres alors] ! Sauf les deux filles avec moi c'est que des personnes que je peux pas piffrer ! --" Le genre de personne qui se fout de ta gueule parce que tu t'es gouré de réponse alors qu'elle ne savent pas faire une division ! je vais morfler cette année ! Coup de gueule fini ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 septembre ! Le jour tant redouté Empty
MessageSujet: Re: 3 septembre ! Le jour tant redouté   3 septembre ! Le jour tant redouté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 septembre ! Le jour tant redouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 mars: Jour du changement
» Premier jour de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Poudlard :: Hors jeu :: Les hiboux vous apportent le bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser