Love-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Poudlard

Quand toutes les générations se mélangent ça donne... UN BIG BOXON!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ne sais plus quoi faire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Reinne de Nowel ! Euh Cerf du nom de Prongs ou machin inutile/ Amoureux de Tonks/
James Potter


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : ne sais plus....
Emploi/loisirs : étudiant/ Joueur de Quidditch
Date d'inscription : 19/01/2008

Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:45

Le soleil se couchait sur Poudlard, les élèves rentraient dans leur salles communes, et d'autres allaient étudier à la bibliothèque. Le parc et le lac étaient vide, le temps se rafraîchissait, le mois de février n'était pas si chaud que ça. James marchait dans la neige qui recouvrait l'herbe. Les arbres de la foret interdire avaient perdu leur feuilles. Il était bien emmitouflé dans son écharpe rouge et or, les mains dans les poches, le poursuiveur avançait tout seul vers la foret, il voulait être seul, avec ses pensés. Mais au juste, à quoi voulait il penser ?
James voulait savoir qui il aimait être Susan et Tonks. Mais il n’arrivait pas à choisir. Quand il était avec l’une d’elle il était heureux, son cœur battait mille fois à la seconde.
James c’était engouffrait dans la foret, il était assez loin maintenant de l’école. Il s’arrêta à un arbre, et s’assit dans la neige. Il posa sa tête contre le tronc et pensa à Tonks et Susan. Ha… Susan… Tonks… Que faire ? en aimer une et laisser l’autre ? Non impossible !! Alors peu être que… RaAah !!!!! C’est trop dur !!!! Que faire ? Les laisser, ne plus les revoir, ne plus les aimer, ne plus être avec elles ? Oui c’était ça la solution
.

-Mais… je ne peux pas…

Murmura t-il. Son cœur était brisé, il souffrait de l’intérieur, personne ne pouvait le guérir.
Il entendait le vent souffler dans ses oreilles, il commençait à avoir froid mais il resta là, il ne voulait pas voir ses meilleurs amis… il ne voulait voir personne James hésita à prendre sa forme de cerf pour se défouler, mais non il ne le fit pas. Il resta là collé contre l'arbre mort, en attendant la nuit passer.
RaAah la nuit, il repensa au parc, là ou il avait croisé Susan en robe de chambre, une nuit superbe avec elle, au bord du lac... Mais James fuya ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:00

Susan regardait le saoleil se couchait et les éléves qi couraient our rentrées au château, mais elle ne les suivit pas depuis quelque temps James(ie) la fuyait, et elle lui semblait que il n'y avait rien à faire elle marcha vers la fôret en regardant le lac, elle repensa à la soirée qu'elle y avait passé sa rencontre avec James(ie), elle soupira et se laissa glisser le long d'un arbre elle ne pouvait suportait cette situation elle allaitdevoir avoir une conversation avec lui, elle redouter cette conversation, mais bon en fermant les yeux elle sentit une petite brise, et sans s'en rendre compte une larme roula sur sa joue, et elle ne fit rien pour l'arréter quand elle rouvrit les yeux elle vit le visage de James(ie) à quelque centimétre du sien, heureuse de le voir elle lui donna un baiser et en détachant ses lévres à regret elle lui dit sans son sourire habituelle et avec un petit tremblement dans la voix:

- James(ie mdr) il faut que l'on discute.

Et elle taota la terre à coté d'elle pour lui dire de s'assoir se qu'il fit, alors en plongant dans ses beaux yeux elle lui dit:

- J'ai l'impression que tu me fuit et si tu sort avec moi pour ne pas me faire du mal il vos mieux que l'on arréte maintenant c'est comme les pansements sa fait mal mais il faut les enlever !!!

Elle avait essayer de mettre une pointe d'ironie mais elle n'avait pas réusit, elle tremblait et elle ne controla pas la deuxième larme qui roula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Reinne de Nowel ! Euh Cerf du nom de Prongs ou machin inutile/ Amoureux de Tonks/
James Potter


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : ne sais plus....
Emploi/loisirs : étudiant/ Joueur de Quidditch
Date d'inscription : 19/01/2008

Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:23

James ferma les yeux, pour tout oublier, mais au bout de quelques secondes il les rouvrit et vit... Susan, ho non pourquoi, lui qui voulait faire le vide dans sa tête, ne plus penser à elle et Tonks, il fallait qu'elle soit là en face de lui. James ne put s'empécher de la regarder. Ses yeux marrons à l'interieur et jaune à l'exterieur l'attirait. Puis celle-ci l'embrassa, James se laissa faire, mais resta neutre. Elle ne fit pas son sourire habituel, elle devait savoir que quelque chose n'allait, pas... Et oui en effet elle le savait, Susan lui demanda si il sortait avec elle pour ne pas lui faire de mal. Non bien sur que non, James n'était pas comme ça, il sortait avec les filles qu'il aimait, il ne voulait pas briser des coeur, mais pourtant il brisait le sien. Le poursuiveur regarda la neige, il était recrovillé sur lui.

-Susan je... je t'aime Susan mais... j'aime une autre fille aussi. Je sais c'est horrible de te l'aprendre mais il faut que tu le sache... Je te fais du mal et à elle aussi donc le mieux c'est que... que... je vous quitte. Je ne peux pas être avec vous deux c'est impossible et déguelace.

Dit il sans croiser le regard de Susan, il ne voulait pas la regarder, il ne voulait pas lui faire du mal, mais il ne pouvait pas non plus choisir. C'était trop dur. Le poursuiveur resta là, assit à côté d'elle contre l'arbre sans rajouter un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:35

La révélation de James(ie) lui fit l'éfait d'un éléctrochoc, il était direct et franc et IL EN AIMER UNE AUTRE Susan sentit sa douleur la reprendre elle aleta en silence cherchant son air et elle désida d'être forte et de ne pas faire de crise de larmes alors avec courage elle dit toute tremblante:

- Je te comprend et je respecte ton choix je pense aussi que c'est mieux d'arréter, on pourrait rester amis, mais sache que si jamais tu arrive un jour à oublier cette deuxième fille la porte de mon coeur t'ai grande ouverte.

Et elle se leva doucement les larmes innondé ses joues sans qu'elle puissent les retenir et avec un sanglots elle se jete dans ses bras, il l'a serra contre lui, une dernière étreinte avant la fin...

[C'est triste snif Crying or Very sad Crying or Very sad sur l'image il faut m'imaginer brune lol]

Ne sais plus quoi faire... 310832
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Reinne de Nowel ! Euh Cerf du nom de Prongs ou machin inutile/ Amoureux de Tonks/
James Potter


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : ne sais plus....
Emploi/loisirs : étudiant/ Joueur de Quidditch
Date d'inscription : 19/01/2008

Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:00

James avait été un peu trop direct mais il fallait qu'elle le sache, James l'aimait, mais il aimait Tonks aussi. James regarda rapidement Susan et tourna la tête, il ne voulait pas la voir souffrir. Susan reprit la parole avec une voix qui tramblait James serra les dents, et ferma les yeux, il souffrait, mais il elle aussi, il le sentait c'était horrible, il était un monstre... oui c'est ça un monstre!!
La jeune fille se leva, James fit de même, et il la regarda, un regard triste, plein de sentiment, mais triste... toujours triste. Elle pleurait... Il lui avait fait du mal. Il lui avait brisé le coeur. RaAah!!!! Puis elle se jata dans ses bras, il l'encercla avec les siens. Il ne voulait plus bouger. Que lui arrivait -il? Son coeur chavirait, il lui faisait souffrir, une souffrance horrible, James fit une grimace... puis... plus rien... Son coeur battait, il n'avait plus mal, que se passait il? Serai-t-il? Non as possible... Mais si c'était ça...


-Susan... Je t'aime... et je t'aimerais toujours....

Lui murmura t-il à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Floodeuse Porfessionnel/ Donneuse de surnomOfficiel/ Folle a lier/Schyzo/ Serpillère
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 30
Localisation : Entre le desert de l'inspiration et les montagnes de l'ennui
Emploi/loisirs : Une Gryffondor, une vraie ! Pas comme cet idiot de Pettigrow
Humeur : Je te pose pas de questions alors m'en pose pas !
Date d'inscription : 21/01/2008

Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:15

Andromeda était crevée ! Tout simplement crevée ! Elle s'était encore une fois disputée avec Bellatrix et Narcissa, avait du supporter un double cours de Binns puis l'horrible professeur Trewlaney ! Tout ça en une après-midi ! Autant dire qu'elle rêvait d'une distraction ! Elle tomba par hasard sur un couple en train de s'étreindre à force de larme du côté de la fille qu'elle reconnut comme Susan Bones dans les bras de James Potter ! Andro se souvint avoir vu Dora dans le bras de ce même garçon la veille. Dora qui était sa fille d'après ce qu'elle avait découvert... Bon d'accord soutiré de Dumbledore à coups de cris et de menaces ! Même si maintenant elle se demandait si elle n'aurait pas obtenue la même chose tout de suite avec un peu de politesse... Bref... Elle ne supporta pas de voir ce sale petit arrogant trahir sa fille rien qu'à elle !

"La meilleure amie dans les bras du petit copain de Nymphadora Tonks ! J'adore le monde dans le quel je vis !"

Elle ne cacha pas sa colère qui pourtant n'était que peu visible. Les yeux brillant d'une lueur féroce et les poings sur les hanches en étaient les seuls témoins ! Ca allait chauffer pour ces deux là ! Et pas dans le bon sens du terme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:23

Susan se détacha de lui et en essuyant ses larmes elle lui dit au revoir, mais avant d'avoir pu faire 3 pas elle croisa le regard remplis de haine d'andromedra black et son sang de black lui donnait un air très sadique lorsqu'elle était furieuse, "mince qu'est ce qui a pu la mettre dans cette état""j'espère que ce n'est pas elle le deuxième amour de James(ie), elle essaiya de lui faire un sourire mais ne réussit qu'a faire une tête neutre et elle lui dit:

- Salut andro, sa va ? C'est Mcgo qui t'a mit dans cette état ?

Sa voix tremblait encore "mince" pensat-elle et pi tant pis alors qu'elle voulait partir andro la retint et explosa....
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Floodeuse Porfessionnel/ Donneuse de surnomOfficiel/ Folle a lier/Schyzo/ Serpillère
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 30
Localisation : Entre le desert de l'inspiration et les montagnes de l'ennui
Emploi/loisirs : Une Gryffondor, une vraie ! Pas comme cet idiot de Pettigrow
Humeur : Je te pose pas de questions alors m'en pose pas !
Date d'inscription : 21/01/2008

Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:16

Elle mourrait envie de les baffer mais pour garder son calme elle essaya de s'imaginer en train de les assomer avec sa batte de Quidditch. Elle y était presuqe arrivé quand Susan ouvrit la bouche et essaya de faire oublier l'étrainte qu'elle avait eu... Ce qui eu pour résultat de mettre Andro dans un état pas possible.
Elle sentit une rage nouvelle l'envahir, une rage telle qu'elle n'en avait jamais ressentie auparavant; la poufsoufle essay de s'enfuir mais elle la retint par le bras. Règle n° 1 : Na jamais mettre en colère une Black aussi détaché soit-elle de sa famille ! Car les femmes de la grande et noble famille Black étaient redoutables ! Même la plus douce, la plus gentille et la plus calme des femmes au monde pouvaient devenir quasiment indestructible si elle était née chez les Blacks ! Andromeda ressemblait de plus en plus à Bellatrix. Traits durs, regard implacable, lueur remplie de haine... Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour qu'elle fasse un semblant d'explosion...


"Vous n'avez pas honte ! Toi ! Potter ! Tu oses trahir Dora avec une de ses amies ! Et Toi ! La sale petite peste ! Tu oses trahir ton amie avec Potter ! Vous n'allez pas vous en tirez comme ça !"

Ce n'était là qu'un semblant d'explosion car le reste était à venir... Elle sortit sa baguette avec une rapidité rivalisant presue avec les meilleurs aurors du pays. Elle envoya un sortilège informulé vers Potter. Ses performances étaient décuplés pas la rage, c'est pourquoi le sortilège était beaucoup plus puissant qu'il ne devrait l'être. Il allait avoir du mal à s'en remettre de ce stupefix là ! Faire perdre son sang-froid à Andromeda Black était la dernière chose à faire et surement une des plus dures mais là il n'en restait plus beaucoup dans ses veines. Juste assez pour qu'elle se sente le perdre peu à peu. Elle savait que dans pas longtemps plus rien ne pourrait la calmer, plus rien du tout... Il fallait qu'elle se reprenne masi malgré sa volanté de fer elle n'y arriva pas... Il fallait que quelqu'un la calme, elle le savait. Sinon ça allait très mal tourner... Très mal... Elle n'arrivait plus à réflechir, la rage l'envahissait. Elle savait qu'elle n'était plus la maitresse d'elle même... Il fallait qu'elle lâche cette baguette mais elle ne pouvait pas. Elle la pointa plutôt vers Susan. Elle savait que rien de magique ne pouvait la toucher tant qu'elle serait dans cet état et elle en ressentit un sentiment de satisfaction... Elle ne perdait rien de sa superbe mais elle n'était pas Andro la traitresse à son sang et fière de l'être, elle était Andromeda Cassiopea Black et fière de l'être ! Sa stature était raide comme un piquet et elle avait un air implacable et haineux ! Elle était réduite à un délicat mélange d'haine, de puissance, d'assurance et de rage, délicat mais explosif... Quelqu'un devait l'empêcher de lancer le moindre sortilège, même le plus infimes... Elle choisit le sortilège qui était loin d'être anodin et s'apprêta à le lancer. Mais elle n'eut pas le temps d'envoyer ce sortilège à la poufsoufle...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Reinne de Nowel ! Euh Cerf du nom de Prongs ou machin inutile/ Amoureux de Tonks/
James Potter


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : ne sais plus....
Emploi/loisirs : étudiant/ Joueur de Quidditch
Date d'inscription : 19/01/2008

Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:43

[Merci Andro c'est super... euh comment? Sympa -_-]


James serrait Susan dans ses bras, puis celle-ci commença à partir sans rien dire. James savait qu'il lui avait fait du mal, mais il avait était horrible, un monstre, et même pire, un briseur de coeur!
Le poursuiveur la regarda partir, un pas, puis deux, puis trois... Mais tout à coup une voix familière apparu, James regarda autour de lui, mais il ne chercha pas longtemps, dans l'obscurité sortit Andromeda Black, la cousine de Sirius. Ho non mon dieu pas elle!!! Andro avait tout vu, et elle l'avait vu aussi hier avec Tonks. Quelle horreur, James n'avait vraiment pas de chance en se moment. Il la regarda dans les yeux, Andro avait son air de Famille, toujours des traits raide, quand ils sont enervés. Il lui adressa aucun sourire, ni même un bonsoir. Elle commença à faire son petit récit sur lui et Susan. La haine le poccèda, que voulait elle encore, le rabaisser? Le faire souffrir? c'était fait alors pourquoi en rajouter hein?


-Andro!!!! Tu te la ferme!!! Et d'où tu la traite de peste!!! Si tu as un problème avec moi, on le règle ensemble!!! Susan n'as rien à voir la dedant ok?!!

Dit il en commençant à sortir sa baguette, mais Miss Black fut plus rapide, son arme était pointé sur James, mais il la sortit quand même et lui aussi la pointa sur Andro. Prongs la foudroya du regard, lui qui ne voulait voir personne être juste seul quelques heures, voilà qui se retrouvait avec deux filles, Andromeda Black et Susan Bones.
Mais tout à coup son adversaire changea de proie, et visa la Poufsouffle, elle était prète à jeter un sort quand James prononça:


-Protégo!!!!!

Un bouclier apparu de nul part, et fit voler Andro et Susan dans les feuillages, James pointa sa baguette sur celle de Andro et avec un Accio la fit venir dans sa main. Il se précipita vers Susan.

-ça va?

Mais James avait toujour un oeil vers Andro...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Floodeuse Porfessionnel/ Donneuse de surnomOfficiel/ Folle a lier/Schyzo/ Serpillère
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 30
Localisation : Entre le desert de l'inspiration et les montagnes de l'ennui
Emploi/loisirs : Une Gryffondor, une vraie ! Pas comme cet idiot de Pettigrow
Humeur : Je te pose pas de questions alors m'en pose pas !
Date d'inscription : 21/01/2008

Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:19

Le sortilège du bouclier fut tellement puissant qu'elle fut projeté dans les feuillages. Elle lâcha sa baguette sans opposer de résistance au sortilège. Elle s'en fichait, elle resta juste étendue. Se rendant compte de l'erreur qu'elle avait fait ! Elle avait perdu son calme, elle se souvint de la dernière fois où c'était arrivé. cette fois où le manteau de la cheminée avait faillit s'abattre sur la tête de Narcissa alors qu'elles étaient encore des petites filles, où elle n'avait même pas huit ans et que ça soeur allait sur ses 6 ans ! Elle se replia sur elle même. Une des rares choses qui pouvaient lui faire vraiment peur était elle toute seule. Elle ressentait encore de la rage pour ces deux amoureux qui avaient trahis Nymphadora mais elle savait que rien ne pouvait arriver. Elle était trop fatigué pour que l'incident se reproduise ! Au bout d'un moment elle se releva tant bien que mal et se dirigea vers les deux tourteraux. Elle récupéra sa baguette des mains de James Potter sans lui laisser une chance de l'en empêcher. Elle les ignora et se dirigea vers l'infirmerie. Elle dut s'arrêter une minute sur le chemin et du coup changea de direction pour se rendre vers les tours. Elle avait besoin d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:50

Susan eu le deuxième éléctrochoc de sa journée, elle ne put même pas parler "C'ETAIT LE PETIT AMIS DE SA MEILLEUR AMIS", elle pensa qu'elle ét ait vraiment une peste comme disait Andro, elle mit un peu de temps à comprendre qu'elle pointait sa baguette surelle mais se ne fut pas un de ses sortilèges qui l'atteingnit, elle entendit James prendre sa défence et se dit qu'elle ne le méritait pas elle ne fesait pas le poid contre Tonks !!!, elle fut progeter dans les feuilles et elle y resta complétement sonné, elle regardaAndro partire rouge de colère et vit james(ie lol) se présipitait vers elle et s'encèrir de son état, elle se releva et avec une voix tremblante qu'elle n'arriver plus à contoler et des larmes coulant sur ses joues elle lui dit:

- Sa va ! Mais qu'est ce qui t'a prit de sortir avec moi va la rejoindre, va rejoindre Tonks ET FAIS TOI PARDONNER elle ne va pas bien du tout moi je vais m'en sortir cours et va la sérrer dans tes bras embrasse la et vit heureux !!!

Elle le poussa et s'enfuit dans la forêt interdite, elle courut à perdre allaine sans s'arrèter, sans regarder derrière elle, elle courut un bon moment jusqu'a se que sa poitrine la face souffrir, elle s'assit sur une souche et pleura elle pleura toute les larmes de son corps car elle venait de perdre son dernier espoir son drnier amours, elle avait le coeur brisée...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Floodeuse Porfessionnel/ Donneuse de surnomOfficiel/ Folle a lier/Schyzo/ Serpillère
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 30
Localisation : Entre le desert de l'inspiration et les montagnes de l'ennui
Emploi/loisirs : Une Gryffondor, une vraie ! Pas comme cet idiot de Pettigrow
Humeur : Je te pose pas de questions alors m'en pose pas !
Date d'inscription : 21/01/2008

Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:06

[Andro est loin d'être rouge de colère elle ne l'est à aucun moment du topic et encore moins là ! Elle serait plutôt pâle !]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Reinne de Nowel ! Euh Cerf du nom de Prongs ou machin inutile/ Amoureux de Tonks/
James Potter


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : ne sais plus....
Emploi/loisirs : étudiant/ Joueur de Quidditch
Date d'inscription : 19/01/2008

Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:19

James vit Andro s'aprocher vers lui, elle était en colère, enfin plutôt bizarre... Elle lui prit violament sa baguette des mains et repartit vers le château sans rien dire. Le poursuiveur se posait des questions quand même, allait-elle dire quelque chose à Tonks?
Il regarda Susan, elle avait l'air triste, tu m'étonne... Les larmes lui montaient aux yeux, James ne voulait pas qu'elle pleure, et puis elle avait aprit la nouvelle assez direct, sur tout pour Tonks, sa meilleur amie. James essaya de se mettre à sa place. Il s'imagina être avec Susan et que toutà coup elle lui apprend qu'elle aime un autre garçon et que c'est Sirius c'est vrai qu'il le prendrait mal, et même très mal.
Susan se leva, il fit la même chose. Des larmes coullaient sur les joues de la jeune fille, James ne voulait pas qu'elle pleure, il n'aimait pas faire pleurer les filles, surtout celles qu'il aimait. Susan lui dit tout se qu'elle avait sur le coeur, elle le bouscula et s'enfuit en courant vers les profondeur de la foret. James avait essayait de la rattraper mais rien à faire.


-Susan!!!!!!!

Cria-t-il, mais elle ne répondit pas, on entendait juste le bruit du vent. James s'en voulait, pourquoi aimer? à briser des coeurs? à être heureux pour certain, mais pas lui. Il attrapa un caillou et la jeta le plus loin possible.

-RaAah!!!! Et merde!!!!!!

James réflechissait, il devait la retrouver, il ne devait pas la laisser dans un endroit aussi sinistre que celui-ci. Il se transforma en cerf et chercha, chercha...
Aux bout de 15 minutes il la trouva enfin, elle était assise en train de pleurer toute les larme de son coeur. Le cerf se transforma en humain derrière un arbre, il resta là, sans rien dire, sans rien faire... Il lui avait brisé le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:22

Susan pleurait et elle n'arrivait plus à s'arrété, elle entendit des bruits de pattes mais elle n'y fit pas attention, au bout d'un moment elle se leav est d'un mouvement sec de la main elle sécha ses larmes, elle n'arrivait plus à avoir les idées claires et se mit à pensé à James(ie) dans les bras de Tonks et son visage devint encore plus pâle enfin si c'était possible ses jambes tremblait et elle se dirigea vers le saule cogneur comme à son habitude mais quand elle y parvint elle vit un loup-garou non elle devait rêver il ne pouvait pas en avoir et c'est en se croyant endormir qu'elle croisa le regard or du loup-garou tient or comme les yeux de Rémus, une petite montait d'adrénaline monta en elle, elle se rendit compte que se n'était pas un rêve et elle voulut courir mais ses jambes rester ancrer dans le sol.


La bête renifla l'air et se précipita vers Susan qui n'arriver même pas à crier...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Reinne de Nowel ! Euh Cerf du nom de Prongs ou machin inutile/ Amoureux de Tonks/
James Potter


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : ne sais plus....
Emploi/loisirs : étudiant/ Joueur de Quidditch
Date d'inscription : 19/01/2008

Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:55

James regardait Susan derrière l'arbre pour ne pas qu'elle le remarque, il lui avait fait assez de mal comme ça, pourquoi briser son coeur encore plus. Le poursuiveur resta là sans bouger à l'admirer, puis toutà coup, elle se leva, et essuya ses larmes. Susan partit, mais où? James là suivit sans trop se poser de questions, de toute façon il n'avait rien à faire, et puis la forêt était trop dangereuse pour elle. Il se retransforma en cerf, pour faire le moin de bruit possible. Elle se dirrigeait vers un lieu que James connaissait assez bien... Oui c'est bien ce qu'il se disait... le saule cogneur!! Au Par Merlin!!!!! Prongs avait oublié la pleine lune il devait aider Remus, pour sa transformation!!!
Le cerf chercha la jeune fille, mais la trouvant pas en étant caché, il devait sortir de sa cachette. James se retransforma en humain , même si il savait que c'était risqué. Puis toutà coup il vit Susan, malheureusement devant Remus, transformait...
James courra vers Susan et cria:


-Non!!!!!! Protégo!!!!!!

Le sortilège était plus puissant que toutà l'heure, un énorme bouclier apparu et projecta le loup-garou et Susan, mais James la ratrappa à temps dans ses bras. Mais le lycantrope c'était relevait et fonçait sur eux.

-Susan cours!!!!!!

Lui ordonna-t-il. James hésita... Remus leur fonçait dessus, devait-il prendre sa forme animalière devant la jeune fille qu'il aimait? Mais James pas le temps de réflechir. Il reprit sa forme de cerf et fonça dans le loup-garou, il avait une énorme griffure au visage. Et il vola assez loin.
Il secoua la tête et se releva, mais où était Sirius?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:25

Susan resta pétrifiait attendant le choc mais un grand bouclier plus puissant que celui qui l'avait progeter dans les feuilles, la puissance fut telle qu'il réussit à mettre au sol le loup-garou affamé, se qui se passait devant ses yeux réveilla Susan et quand elle entendit son nom elle reconnu la voix de James(ie) se qui l'a fit réagir " qu'est ce qu'il fait encore la" s'énerva t-elle mais elle en fut également un peu plus contente qu'il vienne la sauver et quand il lui demanda de fuir elle le fit sans demander son reste, arrivé au couvert des arbres elle regarda derrière elle est vit James(ie) se transformer en un magnifique cerf, Susan en était émerveiller lui un Animagus mais il n'est pas sur la liste elle l'aurait vu, mais bon, elle trembla d'éfroid pendant le combat avec le loup-garou qui semblait furieux mais au bout d'une bonne demi-heure James(ie) l'assoma avec sa patte, Susan qui maintenant était pire que pâle et grelottait de froid n'avait pas sentit ses larmes revenir elle les remarqua lorsqu'elle plonga dans les yeux de James(ie) qui était revenu vers elle, elle sentit ses bras l'enlacer et
ne put sempêcher de se blottir contre lui et elle lui dit avec une voix tremblante et remplit de sanglot:

- J'ai eu si peur !!

Et elle se laissa aller sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Reinne de Nowel ! Euh Cerf du nom de Prongs ou machin inutile/ Amoureux de Tonks/
James Potter


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : ne sais plus....
Emploi/loisirs : étudiant/ Joueur de Quidditch
Date d'inscription : 19/01/2008

Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:03

James se battait avec son meilleur ami, il n'aimait pas ça, mais il le faisait pour Susan, pour pas qu'elle soit bléssé, ou quand que se soit. Le loup-garou lui avait mit de sacré coup, mais James avait réusit à lui atteindre la tête avec sa patte. Un bon coup de sabot.
Le poursuiveur se reprit se forme normal, il était à terre, il n'en pouvait plus, il était à bout de force... James transpirait, il avait une griffure au visage, et il boitait. Il se relava et se dirigea vers Susan qui c'était cachait derrière les arbres, il arrivait doucement, puis lui tendit les bras, et elle le serra contre lui, et lui révéla qu'elle avait eu peur. James comprenait...


-ça va allé, ça va allé...

Dit il en grimaçant, ses blessures lui faisait mal, mais il essaya de ne pas y penser. Tout ce qu'il voulait c'est rester dans les bras de Susan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:10

Susan pleura un petit moment puis elle se resésit elle s'écarta de James et elle remarqua qu'il était blésser, elle le releva en soulevant son corps elle passa son bras autour de ses épaules et elle lui dit doucement:

- Merci beaucoup, vien je t'emmene à l'infirmerie.

Et elle commença à marcher lentement vers le château, elle tremblant encore mais elle se sentait rassurer du poid de James qu'elle soulevait avec peine il avait l'air mal en point et elle ne voulais pas riquer d'agraver son état avec un sortilège mal controler, il était sortit de la fôret lorsqu'elle entendit un rugissement épouventable, tout c'est événement lui avait fait oublier Rémus "le loup-garou" "si c'était le cas le pauvre" pensa t-elle il devait souffrir encore plus qu'elle et elle cela pourrait expliquer pourquoi il avait tout le temps l'air fatigué, brusquement elle vit un chien noir sortir d'un bosquet l'air sur c'est garde, elle crut qu'il aller les attaquer car elle avait une certaine phobie des gros chien mais il vient renifler james et lui laicher la main, ensuite il repartit et quelque minute plus tard elle vit Siruis sortir des buissons il lui parla mais Susan ne comprit rien et il vient l'aider à soutenir James...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin/Designer - Toutou repondant au nom de Paddy ou Tchoupie/ Follement amoureux de Moony
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : dans ses pensée dans les bras de la personne qu'il aime
Emploi/loisirs : Fauteur de trouble est un emploi à plein temps ^^
Humeur : En exclu.... amoureux !
Date d'inscription : 19/01/2008

Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:32

Sirius avait été arrêté par McGonagall, elle lui avait parlait de son comportement... elle le trouvait plus dissipé, enfin dans la mesure que se soit encore possible. Il était vrai qu'il avait pas mal renvoyé boulet les prof depuis qu'il savait qu'il aimait Remus. C'est sentiment et son incapacité à les révéler le rendait exécrable.
Elle lui fit la moral pendant un bout de temps. Sirius lui s'impatienter, il devait rejoindre James et Peter pour aider Remus, son Remus. Mais quand il disait à sa directrice de maison qu'il devait absolument partir elle lui reproché son comportement une nouvelle fois. La vieille lui annonça qu'il risqué un renvoi provisoire s'il ne se calmé pas. Mais le Maraudeur ne l'écoutait presque pas, il voyait la nuit tombé et le soleil s'évanouir, McGo lui demanda de la suivre dans son bureau. Sirius fut décomposé.

-Je ne peux pas ! S'il vous plait laissé moi partir !

Elle protesta et lui attrapa le bras. Sirius n'osait pas se debattre avec force, c'était une femme et en plus c'était une vieille.Sirius la regarda avec des yeux subliant. La nuit était complétement tombé et de hurlement s'élevèrent venir de dehors. Il devait y allé il n'avait pas le choix. Il degagea son bras.

-N'y comptait pas monsieur Black!
-Il le faut pourtant.

Il prit les jambes à son coups, trop vite pour que McGo n'est le temps de lui saisir un membre.Il ne savait pas se qui allait lui arivait après avoir fait un geste aussi désespéré, il allait surement avait des heure de colle en plus mais bon ce n'était pas la mort. Mcgo lui hurlait de revenir. Il passa la porte et avant qu'elle se referme,elle lui hurla.

-Je demande votre renvoie imminent !

Le maraudeur continua à courir il ne réalisé pas bien ce qu'il allait lui arrivait mais il savait que pour le moment ça priorité c'était Remus. Il arriva à quelque mettre du Saule quant il vit une petit boule noir volé dans les air precedé d'un long couinement. Sirius comprit qu'il s'agissait de Peter. Il se transforma en chien et courut vers le Rat qui repris forme humain. Il savait que James pouvait s'occupé seule quelque minute de Remus

-Peter qu'es ce qui c'est passé?
-James... pas la, sont les seul mot qu'il put dire.


Sirius fit machine arrière en courant il devait retrouvé Remus mais le Lycanthrope courait énormement vite et il n'avait pas vu ou il était passé. Il chercha grâce à l'odorat et sentit l'odeur de James. Il avait du le suivre finalement, mais il entendit un cri de fille. qu'es ce qu'elle faisait la? Padfoot se mit à courir à en perdre haleine la langue sortit partant en arrière. Il n'avait pas été la pour Remus et il s'en voulait . Mais à ce moment la il avait très peur pour James, il était le seul à pouvoir stoppé Remus dans l'école avec lui mais il n'y arriverait pas seule. Leur dispute lui revint à l'esprit il s'était disputé quelque jour plutôt au sujet de Tonks. Il ne s'était pas réconcilier depuis ...
Padfoot fini par arrivait sur les lieux, James était bléssé et soutenu pas Susan, il s'avança méfiant et vint reniflait James, puis lui lecha la main. Ne pouvait risqué de se montré devant Susan sous sa forme animagus il reparti dans les buissons, fit quelque pas en chien pour ne pas resortir au meme endroit et le jeune Black resortit des buissons.
Il avait une mine abominable, Susan eut meme un mouvement de recule.

-Susan que c'est il passait ?

Elle ne lui repondit pas...Il l'aida à portait son meilleur ami. Prenant la quasi totalité du poids de son ami.

-Hey mon vieux il est ou?

Il firent quelque pas quand il entendirent un grognement sourd, Sirius le reconnu aussitôt, il était un des seul à ne pas avoir besoin de se battre contre lu pour le maintenir, surement à cause du fait qu'il soit de la race canine.
Mais la il devait se battre, sinon il risquerait la vie de James et de Susan.

-Susan met toi en retrait avec James !

Le maraudeur se transforma en grand chien noir, meme sa forme animal n'était pas très valorisante. Ses poil était terne, alors qu'il était d'un telle brillant d'habitude, le loup garou hurla à la mort et Sirius fit de même, Remus se dirigea vers le deux humains, c'était plus...intéressant pour lui. Mais Padfoot grogna et lui montra les crocs. Il s'en voulait car s'il s'approché il serait obligé de le mordre et il aurait a nouveau mal quelque par, ce qui n'enchanta pas le jeune chien. Le loup Garou ne prit pas la peine d'écouter sa mise en garde canine et avança vers le couple, Sirius se jeta sur lui et lui mordit l'oreille mais pas pour lui faire mal. Seulement pour le gêner. Mais Remus ne l'entendait pas de cette oreille et le jeta au sol, Patmol couina, puis se remit à mordre mais les bras cette fois. Il serait fort cette fois ci. Il ne pouvait laissait James au détriment de quelque blessure pour Remus. Celui ci secoua le bras le chien toujours accroché à son bras. Le lycanthrope le secoua tellement fort que Sirius eut du mal à resté accroché bien longtemps, lorsque sa brise fut relaché, l'animagus partit se mangé un arbre bien comme il le fallait dans le museau. Sirius couina et repris sa forme humain, il était paralysé seul le bas de son corps ne l'était pas mais il semblait avoir une jambe cassé ou quelque chose dans la jambes de brisé car lorsqu'il s'appuya dessus il s'écroula littéralement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:10

Quand il lui demanda se qu'il c'était passait Susan ne put lui répondre elle avait le souffle coupé par le poid de James(ie), soudain elle réentendit le rugissement et en retrembla défroid il était plus près se coup si, quand Sirius lui dit d'aller se protéger elle s'en voulut de laisser une deuxième personne soufrir pour la protéger mais elle n'avait pas le choix suportant James(ie) elle partit vers le château, derrière elle elle entendit des hurlements, des grognements et des bruits de lutte mais c'est seulement lorsqu'elle entendit un bruit de coup qu'elle se retourna le spectacle n'était pas joli à voir, Sirius jisait apparament mal en point au bas d'un arbre qu'il avait l'air d'avoir fait bien connaissance, Susan prit son courage à deux mains et déposa James(ie) dans l'herbe, elle l'entoura d'un puissant bouclier, puis elle se prépara à lancer un sortilège, même si elle venait juste d'apprendre le control de multisort elle esseya de se concentrer le loup-garou lui commencer à se dirigeait vers elle, Susan pointa sa baguette vers lui et prononça:

- EMPRISO VEGETOUS !!

L'éclair vert frappa le sol juste en dessous du loup-garou, Susan crut pendant un insant qu'elle avait rater son sort, mais des dizaines de plante entourére bientôt l'animal qui jouait de ses griffes, mais les plantes plus nombreuses l'envelopere et Susan se précipita jusqu'a Sirius qui avait la jambe dans un drôle d'axe, elle lui dit:

- Sa risque de te faire mal je ne suis pas une pro des sortilège de gérisons ! SOLIUMS !

Sa jambe se remit en place même si Sirius étoufer un cris elle saver que elle n'avait pas fait aussi bien que Mme Pomfresh...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Peluche Malefique mais pourtant la sagesse incarnée / Lycan à plein temps/ Amoureux de Paddy
Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 30
Humeur : Besoin de préciser ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:17

[Il part en sucette ce sujet xD]

Remus s'était dirigé vers le Saule Cogneur le plus tard possible. Comme à chaque fois, il redoutait la pleine lune. Il angoissait à l'idée de devoir de nouveau affronter cet aspect de lui-même qui lui restait inconnu et dont il n'arrivait à contrôler les gestes. Car il avait peur... C'était même sa plus grande crainte. Il avait peur de se réveiller par terre, entouré de cadavres. Il avait peur de tuer quelqu'un sans le savoir, sans s'en rendre compte... Il avait peur de tuer une personne qui lui était chère sans pouvoir se contrôler. C'était pourquoi une fois encore, il s'était rendu près du Saule Cogneur au dernier moment... Il savait que les Maraudeurs ne tarderaient pas à le rejoindre, il ne tardaient jamais. Ils avaient toujours été là pour lui, mais ça ne changeait rien à sa peur. Et une fois encore, il priait tous les dieux possibles et imaginables pour ne pas se retrouver près du corps d'un de ses amis ensanglantés.

Réprimant un frisson, il resserra la couverture qu'il tenait autour de lui. Il ne devait pas venir trop habillé car à chaque fois, ses habits se déchiraient lors de sa transformation. C'est pourquoi il avait... froid. Regardant une dernière fois aux alentours, il pénétra enfin dans le Passage du Saule Cogneur afin d'atteindre la Cabane Hurlante. Une fois à l'intérieur, il songea au fait que c'était la première pleine lune qu'il passait depuis qu'il avait rompu avec Nymphadora. Son coeur se serra à cette pensée. Il espérait au moins que le lendemain serait un peu plus... agréable, et moins douloureux. [HJ: Rooooh ça me fait de la peine d'écrire ça quand je connais la suite xD].
Et l'heure de la transformation arriva. Cette heure tant redouté. Ses membres s'allongeaient, son dos se courbait... Et la douleur allait avec. C'était le même rituel, mais un rituel dont il se serait volontiers passé. Il s'efforçait de penser à autre chose qu'à la transformation qui serait bientôt achevée mais ce à quoi il pensait n'était qu'un signe de souffrance. C'est pourquoi il se concentra sur autre chose, quelque chose qui marchait à tous les coups... Ses amis. Les Maraudeurs qui avaient toujours été là pour lui, en toute connaissance de causes. Pourtant, même les sentiments qu'il avait à l'égard de ses amis ne le calmait pas, ce qui ne changeait pas de d'habitude. Se recroquevillant sur lui-même, il entendit un long cri déchirant... C'était le sien. C'était celui qu'il poussait face à la douleur qui le lacérait. Il n'arrivait plus à le retenir. Et ces hurlements devinrent de plus en plus rauques à mesure que la métamorphose avançait. Son esprit devenait de moins en moins humain et ses pensées s'embrouillaient dans son esprit. Le loup-garou reprenait le dessus, et Remus aurait beau se débattre, il ne parviendrait pas à garder une conscience humaine... C''est ainsi que la dernière vision de Moony fut la fenêtre brisée de la Cabane Hurlante... Avant que ce qu'il lui restait de lui-même ne disparaisse au fond de cette âme noire qu'il détestait en lui.

Ainsi... Après de nouveaux hurlements que le loup-garou eut poussé, il finit par sortir de la Cabane Hurlante, avant d'atteindre le Parc. Quelques arbres plus tard, la présence humaine qu'il sentit près de lui l'aveugla complètement et c'en devint une obsession. Seulement, l'une d'elle s'effaça pour devenir une présence plus... animale. Le combat s'enchaîna ainsi, avant d'envoyer l'animal à terre... Un autre finit alors par arriver... Pour le lycanthrope, il ne s'agissait que d'attaquer. Les autres bêtes avaient beau avoir une forte influence sur son comportement, lorsqu'elles attaquaient... il ripostait. C'est ainsi qu'il se battu de nouveau avec une autre forme de canidé qu'il finissait par bien connaître, depuis le temps. Pourtant, il aurait préféré se défouler sur les deux humains dont l'odeur s'éloignaient. Ils étaient pourtant si près, ils ne pouvaient pas lui échapper ! Il écarta le chien d'un coup de la patte pour se diriger vers des êtres qui le satisferaient plus, mais il n'en eut pas l'occasion. Ce fichu cabot était de retour, posté devant eux. Le lycan n'avait pas d'autre choix que de s'en débarrasser pour pouvoir déguster la souffrance qu'il retirerait de ces deux jeunes gens pas loin. Il continua d'avancer, titubant d'une patte sur l'autre, mais le chien se jeta sur lui pour lui saisir l'oreille dans la gueule. Le loup laissa échapper un grognement d'indignation et se débattit pour retirer l'autre canidé, ce qui finit par arriver. Il en retira d'ailleurs une certaine satisfaction. C'était toujours un obstacle de moins...

Il redressa alors la tête, l'oreille quelque peu meurtrie ainsi que son bras qui avait été sérieusement mordu, et se figea. Ses sens développés restaient en alerte. Les êtres humains n'étaient pas loin... Il venait de le sentir. Et un autre venait même d'apparaître. Ils tombaient du ciel ce soir-là... Ainsi, aveuglé par ce que lui confirmaient son ouïe, sa vue et son odorat, il se dirigea vers ces humains en mouvements, qui semblait se diriger vers le troisième. Le lycanthrope se précipita vers eux. Avant qu'ils ne puissent s'en rendre compte, ils seraient mordus à leur tour. Sauf que quelque chose d'autre l'en empêcha, car il se prit une branche du Saule Cogneur dans la gueule, ce qui le fit tomber sur le côté. Frustré de s'être fait prendre si facilement au piège, il poussa un nouveau hurlement et se dirigea cette fois plus prudemment vers le groupe d'adolescents, le bave écumant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin/Designer - Toutou repondant au nom de Paddy ou Tchoupie/ Follement amoureux de Moony
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : dans ses pensée dans les bras de la personne qu'il aime
Emploi/loisirs : Fauteur de trouble est un emploi à plein temps ^^
Humeur : En exclu.... amoureux !
Date d'inscription : 19/01/2008

Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:42

Sirius avait énormement mal mais voulait continué il ne pouvait pas laissé James et Susan. essaya à nouveau de se relevait mais sans crier garde Sussu était près de lui. Le maraudeur vit le loup garou se dirigé vers James. Il supplia la pouffsouffle du regard pour qu'elle se depêche. Elle lui arrangea la jambe.
Sirius c'était promis de pas crier mais un gémissement plaintif et très audible sortit de sa bouche. Se qui fit que Remus se retourna.

-Susan rentre avec James et va cherché Peter près du Saule.

A ses mots Sirius se releva et se jeta sur Remus, dans son élan il se transforma en chien et sauta sur le torse du lycan mais ayant une corpulence moins developpé que le lycan, sirius tomba à terre et Moony se mit à courrir après Susan et James qui c'étaient dirigés vers le saule.Padfoot se releva un peu sonné et se mit à la poursuite de son ami. Sa patte lui faisait mal, il ne pouvait courir vite à l'inverse de Remus qui gagné de plus en plus de terrain sur le couple. Le maraudeur essaya d'accelèré mais il tomba le museau dans le sol. Il blémit et avait très peur pour James et Susan. Il regarda au loin , Remus était très près d'eux, il se leva péniblement et avança aussi vite qu'il le pouvait.
Sirius était envahit par un sentiment de faiblesse et de défaite, il n'avait jamais était aussi mal lors d'un combat, peut être était ce parce qu'il ne voulait absolument pas blessait Remus. Non pas qu'avant il le voulait... enfin c'était différent. Ou peut être était ce parce que pour une fois il se battait seul sous forme d'animal pour protègé deux personnes.
Padfoot sorti de la forêt et vit Remus et le autre très près, la seul chose qui les séparé c'était le saule cogneur.Il fut soulagé jusqu'à se que Remus se prenne un branche dans la tronche.Celle ci il s'en rappellerait pendant un moment.
Sirius essaya de courir, l'amour lui donnait de la force, même s'il était dangereux il devait aider Remus, l'arbre pouvait lui causé beaucoup de dégâts. Mais avant que le canidé est put arrivé, le lycanthrope s'était relevé
et semblait avoir compris son erreur. Il s'approcha doucement des élèves, Sirius apperçu la lueur de la bave dans la clarté de la lune, à laquelle le chien noir lança un regard des plus noir, avant de sauté sur Moony avec une telle puissance qu'il le fit tombé sur le ventre. Patmol avait ses deux pattes avant de par et d'autre de sa tête et les patte arrière de part et d'autre de son flan juste derrière les pattes avant du loup-garou. Pour le maintenir en "soumission" Sirius lui mordait le cou tout en poussant de long grognement.
Cette position était également une position d'accouplement chez les canidé mais Remus était beaucoup plus grand que le maraudeur ...


[xD désolé j'ai pas put m'en empêché ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:24

Après avoir soigner sirius (alias siri mdr) Susan courut jusqu'a James(ie) elle fit disparaite le bouclier qui tenait toujours et le resoutenant sur son épaule se dirigea vers le saule cogneur encore immobiliser juste à temps avant qu'il ne reprennant vit, elle regarda partout mais elle ne vit personne alors elle resta la effrayer à soutenir James(ie), elle observa le combat entre Sirius transformait à nouveau en chien et le loup-garou mais sirius avait du mal à tenir face à son adversaire et il semblait souffrir, soudain le loup-garou réussit une fois de plus à mettre Sirius à terre et se dirgea vers elle, alors dans un élant de courage Susan courut plus loin pour l'éloigner de James, mais plus rapide qu'elle il lui porta un coup de griffe qui lui transperca le dos, Susan hurla de douleur et s'affaisa heureusement elle avait réussit à l'éloigner du saule cogneur et elle se dit "Oh moins il vivra", elle se sacrifier elle qui avait souhaiter mourir il y avait à peine un mois, elle perdait énormement de sang et alongé dans l'herbe elle atender le coup de grâce "je ne souffrirait plus" et sur cette sinistre pensait elle s'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Reinne de Nowel ! Euh Cerf du nom de Prongs ou machin inutile/ Amoureux de Tonks/
James Potter


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : ne sais plus....
Emploi/loisirs : étudiant/ Joueur de Quidditch
Date d'inscription : 19/01/2008

Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:44

Susan aidait James à l'enmener à l'infirmerie, mais il ne voulait pas y allé, il voulait aider Remus, Peter et Sirius. Tout à coup un chien noir arriva vers James en courrant et lui lècha la main, Prongs savait que c'était son meilleur ami, Patmol. Il alla se transformer en humain derrière les buissons, et revenu vers eux. Il leur dit de partir, que James devait conduire Susan dans un lieu sur, loin du loup-garou.
Le chien noir partit vers le lycantrope, et ils se batèrent, un conbat sans limite entre les deux maraudeurs.
Susan posa James dans l'herbe et alla aider Sirius qui avait la jambe cassé à cause d'un vol plané contre un arbre. Le poursuiveur voulut la retenir mais rien à faire, elle était partit trop vite...
James regardait la scène devant lui, il ne pouvait iren faire à cause de sa jambe, RaAah quelle horreur!!!!! La jeune fille revint vers lui, mais le loup-garou fonça vers elle, Susan l'avait sentit, donc elle décida de changer de trajectoire pour que le lycantrope ne morde pas James. Mais malheureusement Rem's courrait trop vite par rapport à elle, et il lui fit une enorme grifure dans le dos. Susan tomba à terre, elle ne bougeait plus, elle était en sang...


-NON!!!!!!!!!!!!!!!! Susan!!!!!! NON!!!!!!!!

Cria James. Il rempait par terre le plus vite possible, il sortit sa baguette de sa poche arrière et visa le loup-garou.

-Stupéfix!!!!

Le lycantrope ne bougeait plus, James arriva enfin vers Susan, il le retourna pour voir son visage, ses mains étaient en sang, les larmes montaient, il la regarda, elle était évanouit, la tête tombait en arrière, une larme coula, puis une autre...

-Susan... Susan réveille toi... regarde moi! Je t'aime Susan, je t'en supplit réveille toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:28

Susan nageait dans l'obscurité total est elle n'entendait rien et ne souffrait plus, elle vit au loin une lumière immaculé, blanche douce et calme, irrésistiblement attirante mais soudain elle entendit une voix toute petite presque inodible elle s'imobilisa et reconnu cette voix celle de James(ie), il avait l'air triste et désenparé mais Susan se dit que Tonks le réconforterais et elle continua d'avancer, arriver à 2 pas de la lumière un gros remours vint lui dévorer les entrailles, elle n'avait pas le droit de le faire souffrir ainsi alors rassemblant son courage, sa volonté et ses dernières forces elle ouvrit les yeux il était la pleurant pour elle et avec une voix faible elle lui dit:

- Pardonne moi de te laisser, vit et soit heureux, je t'aime.

Et elle le pressa légérement pour qu'il se raproche elle posa une dernière fois ses lèvres sur les siennes et elle s'enfonca à nouveau dans l'immensité obscure, la lumière c'était encore éloigner mais elle s'enfichait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire...   Ne sais plus quoi faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinez quoi ? on est le 16 avril !
» C'est quoi ce travail ? Allez ! On est le 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Poudlard :: extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser