Love-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Poudlard

Quand toutes les générations se mélangent ça donne... UN BIG BOXON!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une baignade imprévue [PV:Ryry ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Fille de Andro, oui c'est bizarre/ Doradorade/ the multicolor girl/ Amoureuse de Prongs
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : sur terre , en europe , en france ...
Emploi/loisirs : réveuse à plein temps
Humeur : ...humeur non définie
Date d'inscription : 19/01/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:50

Tonks se promenait au bord du lac tout en regardant les nuages .Elle avait depuis maintenant presque deux semaine retrouvé ses cheveux rose et avait reprit bonne mine .Elle était étoné de s'être si vite remis , il ne lui avait fallu qu'un peu plus d'un mois , lorsque Remus avait rompu elle avait cru qu'elle ne se releverait jamais .Heureusement que James était là , sans lui elle serait encore au stade "apparence de cadavre" , en fait si les choses avaient été différente , elle serait surement morte , si Remus n'était pas arrivé elle était sure qu'elle aurait sauté du haut de la tour .

Mais maintenant tout celà était loin derrière elle , elle était tellement plongé dans ses pensée , qu'elle heurta quelqun de plein fouet , elle tomba en arrière et se retrouva dans le lac .Elle eu un cri aigue lorsqu'elle heurta la surface de l'eau .Elle sortit la tête de l'eau et se tourna vers la personne .

-Oh James !! je suis désolée ...

Mais elle se rendit compte que ce n'était pas James , c'était un autre garçon qui lui ressemblait beaucoup mais il n'avait pas les même yeux noisette que James , il avait les yeux vert .

-désolé je t'ai prit pour quelqu d'autre ...

Elle fit quelque mouvement de nage pour rejoindre la rive et sortit de l'eau , puis s'assit au bord du lac , les pieds dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
http://mafanfichptome7.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:29

Harry se promenait dans le parc, au près du lac. il pensait à Ginny... elle était belle, douce, gentille...: parfaite. C'est alors qu'il se rendit soudain compte qu'il était amoureux d'elle. il ne pensait qu'à elle, jour comme nuit. A son visage angélique, ses cheveux flamboyants... Harry ne se rendait pas compte où il machait, il était trop plongé dans ses pensées. C'est alors qu'il heurta quelqu'un de plein fouet. Il n'eut pas trop mal mais la personne elle bascula en arrière et tomba dans l'eau avec un cri aigu. La personne sortit la tête de l'eau. C'était une jeune fille. Elle avait un visage mince... et des cheveux roses! Bizarre comme couleur... elle s'escusa et l'appela James. Raté. On le confondait souvent avec son père, aussi ne dit t'il rien. La jeune fille l'observa avnt de s'apercevoir que ce n'était pas James. Elle s'escusa. Harry lui sourit. La fille aux étranges cheveux roses s'escusa avant de revenir en nageant sur la rive, où elle s'assied, les pieds dans l'eau. Harry s'assied à côté d'elle puis il se décida enfin à lui parler.

Désolé de t'avoir fait tomber dans le lac. J'étais perdu dans mes pensées... Et ce n'est pas grave que tu m'ai appeler James! On me confond souvent avec mon père. C'est vrai qu je lui ressemble! Sauf pour les yeux! Je m'appelle Harry! Harry Potter! et toi?

Il lui sourit pour essayer de l'apaiser. Elle était trempé. Ss cheveux roses dégoulinaient d'eau.

Tu devras te sécher! Tu vas attraper froid! Comment se fait t'il que tu es des cheveux roses? C'est assez... surrenant comme couleur de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fille de Andro, oui c'est bizarre/ Doradorade/ the multicolor girl/ Amoureuse de Prongs
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : sur terre , en europe , en france ...
Emploi/loisirs : réveuse à plein temps
Humeur : ...humeur non définie
Date d'inscription : 19/01/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:41

Le jeune homme qui ressemblait à James s'assit à coté d'elle et s'excusa

-oh non c'est de ma faute je suis d'une maladresse surhumaine

Il ajouta qu'on le confondait souvent avec James , elle n'en doutait pas ,ils avaient tout les deux les cheveux noirs , en batailles , et des lunettes quasi-identique .Mais Lui avait les yeux vert , alors que ceux de James était noisette , il se présenta comme Harry potter .Il lui sourit , elle répondit à son sourir mais fut parcourue d'un frisson , l'eau n'était pas très très chaude .Il lui conseille d'ailleur de se secher , puis il lui demanda pourquoi ses cheveux étaient rose .Elle eut un rire léger , on lui avait tant de fois poser la question .

-en vraie ils sont bruns mais je suis méthamorphomage , donc je leur donne la couleur de que je veux , même si des fois ils changent tout seuls

Elle tira sa baguette de sa poche , et sécha ses vêtement , puis elle se concentra quelques secondes , fermant les yeux ,et ses cheveux séchèrent tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://mafanfichptome7.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:13

La jeune fille s'escusa encore une fois disant qu'elle était d'une maladresse extraordinaire.

Il n'y a pas de mal à sa!

Quand il lui demand pourquoi elle avait des cheveux roses, elle eut un rire léger et lui en expliqua la raison. Une méthamorphosage? C'était rare... Harry pensa que c'était pratique. Il aurait pus cacher sa cicatrice et coiffer ses cheveux! Et tout... Puis, il la vit tirer la baguette de sa poche et sécher ses vêtements. Ensuite, elle ferma ses yeux pour se concentrer et quelques secondes après, ses cheveux se séchèrent d'eux mêmes. Super pratique songea Harry. Il lui sourit et lui redemanda:

Tu ne t'ai toujours pas présenté! Comment t'appeles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fille de Andro, oui c'est bizarre/ Doradorade/ the multicolor girl/ Amoureuse de Prongs
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : sur terre , en europe , en france ...
Emploi/loisirs : réveuse à plein temps
Humeur : ...humeur non définie
Date d'inscription : 19/01/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:20

Harry répliqua qu'il n'y avait pas de mal à être maladroite , elle rit encore une fois , on voyait bien qu'il ne l'avait jamais vu fracasser toute une ranger d'armure , et qu'il ignorait l'ampleur de sa maladresse.

-c'est vraie qu'il n'y a pas de mal pour quelqun qui est juste maladroit , moi je le suis tellement que je suis limite dangereuse .

Puis il lui fit remarquer qu'elle ne s'était pas présenter , elle pesta interieurement contre elle même , *non mais quelle idiote !*

-désolée , je m'appelle Tonks

Elle avait évidement fait exprès de ne pas mentioner son prénom en éspérant que celà lui suffirait mais il y avait de grande chance pour qu'il lui demande le reste de son nom .Elle détestait un peu moins son prénom depuis que Remus lui avait dit qu'il le trouvait jolie , mais elle continuait quand même à le trouver horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://mafanfichptome7.skyrock.com
James Potter
Reinne de Nowel ! Euh Cerf du nom de Prongs ou machin inutile/ Amoureux de Tonks/
James Potter


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : ne sais plus....
Emploi/loisirs : étudiant/ Joueur de Quidditch
Date d'inscription : 19/01/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:18

[Nos cheveux sont très bien Harry -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fille de Andro, oui c'est bizarre/ Doradorade/ the multicolor girl/ Amoureuse de Prongs
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : sur terre , en europe , en france ...
Emploi/loisirs : réveuse à plein temps
Humeur : ...humeur non définie
Date d'inscription : 19/01/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:34

Oui moi j'aime bien vos cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mafanfichptome7.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:55

Il la vit rire à nouveau à ses paroles. Oui elle lui dit qu'elle était limite dangereuse. Il ne répliqua pas. Il ne savait pas trop quoi dire. Il attendit donc qu'elle se présente. ce qui ne tarda pas. Elle lui dit qu'elle s'appelait Tonks. Bizarre. Elle n'avait pas de nom de famille? Et ce nom lui faisait penser à quelqu'un.

Tu n'aurais pas un lien de parenté avec Andromeda Tonks et Ted Tonks? Et tu n'as pas de nom de famille?

Il attendit sa réponse. Il était curieux, c'était dans sa nature...


[Hj: moi aussi, mais je savais plus quoi dire! xd Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fille de Andro, oui c'est bizarre/ Doradorade/ the multicolor girl/ Amoureuse de Prongs
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : sur terre , en europe , en france ...
Emploi/loisirs : réveuse à plein temps
Humeur : ...humeur non définie
Date d'inscription : 19/01/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:20

Harry sembla quelque peu surpris par sa réponse et lui demanda si elle n'avait pas un lien de parenté avec Andromeda et Ted Tonks

-si , ce sont mes parents , je suis la cousine de Sirius .

Puis il lui demanda si elle n'avait pas de nom de famille , elle ne fut pas le moin du monde supris par sa question , elle s'y était attendu .

-justement , c'est mon nom de famille je deteste mon prénom , en vraie je m'apelle Nymphadora Tonks

Elle accompagna le mot Nymphadora d'une grimace et soupira , ce prénom était vraiment affreux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafanfichptome7.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:06

Harry écouta sa réponse. Ah! C'est pour sa! C'était leur fille... Elle ne parut pas non plus surprise par sa deuxième question et lui répondit qu'elle s'appelait Nymphadora. harry aimait bien ce prénom. C'est sur, il était assez compliqué et plutôt grand mais il le trouvait beau et original, selon son goût. Il lui sourit.

Tu sais Nymphado... je veut dire Tonks, mi j'aime bien ton prénom!

Il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fille de Andro, oui c'est bizarre/ Doradorade/ the multicolor girl/ Amoureuse de Prongs
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : sur terre , en europe , en france ...
Emploi/loisirs : réveuse à plein temps
Humeur : ...humeur non définie
Date d'inscription : 19/01/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:14

Harry lui dit que lui aimait bien son prénom , il souriait et semblait sincère .

-tu es bien le seul , soupira elle .

Elle repensa au fait que , non , ce n'était pas le seul , Remus aussi aimait bien son prénom ...D'ailleurs c'est un peu grâce à ça qu'elle suportait mieux son prénom , elle savait que Remus l'aimait bien .

Elle se souvint avoir déjà vu Harry quelques part

-tu ne jouerait pas dans l'équipe de gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafanfichptome7.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:44

Il la vit soupirer en lui répondant. Le seul?... Il se demanda comme lêle s se n'était pas plutôt la seul qui n'aimait pas son prénom. Tonks lui posa une question.

Si. J'en fait parti! Je suis le gardien...
Toi aussi tu fais parti de l'équipe de Serdaigle? Il me semble t'avoir déjà vu...


Il attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Reinne de Nowel ! Euh Cerf du nom de Prongs ou machin inutile/ Amoureux de Tonks/
James Potter


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : ne sais plus....
Emploi/loisirs : étudiant/ Joueur de Quidditch
Date d'inscription : 19/01/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:36

[Elle est dans l'équipe de Poufsouffle, bon j'arrête ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:29

Jamesie arrête de skouater leur topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fille de Andro, oui c'est bizarre/ Doradorade/ the multicolor girl/ Amoureuse de Prongs
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : sur terre , en europe , en france ...
Emploi/loisirs : réveuse à plein temps
Humeur : ...humeur non définie
Date d'inscription : 19/01/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:47

Harry lui répodit qu'il était gardien à Gryffondor , désormais elle se rappellait en effet l'avoir déjà vu devant les buts .Il lui demanda si elle ne fesait pas partie de l'équipe de serdaigle ,

-non je suis batteuse à Pouffsouffle , dit elle en montrant son l'insigne de Pouffsouffle accroché à sa robe

Harry semblait plus jeune qu'elle , elle se demandait en quelle année il était

-tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafanfichptome7.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:52

[je sais pas en quel année je suis... xd, bon, j'invente! lol]

Oups. Elle était à Poufssoufle.. encore raté. Une batteuse? Ah, oui... Il s'en rappelait, il l'avait confonu avec une Serdaigle qui de loin, lui ressemblait. Une gaffe à ne pas faire. Celon ses "infos", elle était plutôt doué comme batteuse. Réangageant la conversation, elle lui demanda en quel année il était.

Je suis en 5ème année, et toi?

La jeune fille parraissait être un peu plus agé que lui, de un ou deux ans... Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fille de Andro, oui c'est bizarre/ Doradorade/ the multicolor girl/ Amoureuse de Prongs
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : sur terre , en europe , en france ...
Emploi/loisirs : réveuse à plein temps
Humeur : ...humeur non définie
Date d'inscription : 19/01/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:01

Harry lui demanda en quelle année elle était

-7ème année , et toi ?

Il semblait plus jeune qu'elle d'environ un ou deux ans , il devait avoir l'age de Ginny , d'ailleurs ces deux là allaient bein ensemble et ils semblaient être plus qu'amis ...D'ailleurs elle n'avait pas non plus revut Ginny depuis l'épiode "tentative de sucide " elle aurait aimé la remercier , même si le fait qu'elle n'ai pas sauter de la tour était plus dut à Remus .Bien décidée à savoir si lui et Ginny sortit ensemble elle demanda

-tu connais Ginny Weaslay ? elle fait aussi partit de l'équipe de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://mafanfichptome7.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:19

[Hj: pourquoi t'a marqué "et toi?^^xd Laughing ]

La jeune fille lui répondit qu'elle était en 7ème année. Comme son père. [Hj: mon père m'a fait nâitre quand il avait 2 ans! trop fort!xd]
Puis, Tonks lui demanda s'il connaissait Ginny. Harry rougit soudain comme une pivoine. Il hésita à lui dire qu'ils sotaient ensemble... Il décidea d'être franc sans non plus tout lui avouer. Il fit un sourire sincèr avant de prendre la parole.


Oui, je la connais. C'est une excellente joueuse!

Il n'osait pas en dire plus. Nymphadora avait sûrement remarqué qu'il avait rougi. Il détourna un peu la tête, faisant mine de regarder un groupe d'élève un pu plus loing pour cacher sa gène...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fille de Andro, oui c'est bizarre/ Doradorade/ the multicolor girl/ Amoureuse de Prongs
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : sur terre , en europe , en france ...
Emploi/loisirs : réveuse à plein temps
Humeur : ...humeur non définie
Date d'inscription : 19/01/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:03

Tonks vit Harry rougirent à une vitesse alrmante dès le moment ou elle pronnonça le nom de Ginny , il lui répondit en souriant qu'il la connaissait et ajouta que c'était une très bonne joueuse .Apparement géné il tourna un peu la tête , elle avait eu la réponse à sa question :Harry aimait Ginny !!

-c'est vraie qu'elle vole bien

Elle regarda le lac , elle ne comptait plus combien de fois elle était tombée dedans , et combien de personne elle avait fait tombé avec elle , Ginny , James ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mafanfichptome7.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:50

Harry acquiesca quand elle approuva que Ginny volait bien...

Oui...


Il essaya de changer de sujet... mais quoi?

Il fait beau aujourd'hui!

La météo! Il 'avait rien trouvé de mieux que la météo! Franchement... mais bon; au moins, si sa pouvait orienter la conversation sur un aure sujet qu'elle, il ne voulait pas parler de Ginny, de peur de dévoilé ses sentiments... Continuant sur sa lançé, il reprit la parole:

J'ai hâte qu'il y est une sortie à Pré au lard, j'ai plusieurs choses à acheter...
Enfaite, c'était pas tout à fait vrai, car il pouvait osrtir du château sans être vu quand il le voulait grâce aux passages secrets qu'il connaissait! Mais tout
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fille de Andro, oui c'est bizarre/ Doradorade/ the multicolor girl/ Amoureuse de Prongs
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : sur terre , en europe , en france ...
Emploi/loisirs : réveuse à plein temps
Humeur : ...humeur non définie
Date d'inscription : 19/01/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:08

Harry aprouva et ajouta qu'il fesait beau , il était apparement préssé de changé de sujet , elle fit semblant d'être intéréssée par la météo , elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise , elle avait eu l'information qu'elle voulait .

-oui c'est une belle journée

Il lui dit qu'il était préssé qu'il y ait une sortie à Pré-au-lard , qu'il avait pas mal de chose à acheter .

-oui , vivement la prochaine sortie

Elle se contenta de cette réponse et sourit , en fait elle se demandait si Ginny et lui sortait officielement ensemble et cherchait un moyen de le lui demander .
Revenir en haut Aller en bas
http://mafanfichptome7.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:56

Elle l'approuva. *Ouf!* Il espéta qu'elle ne s'était douté de rien... Quand elle lui sourit, il lui rendit son sourire. Il se demanda soudain si Tonks avait devinez quelque chose au sujet des sentiments qu'il éprouvait pour Ginny. A cette pensé, il rougit violammen et tourna la tête, faisant mine de regarder des élèves plus loin, mais il fallut que se soit Ginny qu'il vit! Génial! Elle était avec Luna et retournait au château avec elle. Il ne réussit pas à décrocher son regard, jusqu'à qu'elle disparraisse. Alors, il se tourna vers Nymphadora, espérant quelle n'avait rien remarqué...

Et sinon, sa se passe bien avec mon père?

La phrase forumler, faisait bizarre à dire... Il se demandait comment répondrais Tonks... Sans le savoir, il veanit d'aller ur un sujet qui aiderait Tonks à lui poser des questions sur lui et Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fille de Andro, oui c'est bizarre/ Doradorade/ the multicolor girl/ Amoureuse de Prongs
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : sur terre , en europe , en france ...
Emploi/loisirs : réveuse à plein temps
Humeur : ...humeur non définie
Date d'inscription : 19/01/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:48

Harry se mit encore à rougir avant de finelement lui demander comment ça se passait avec James. Elle fit un bref récapitulatif : elle aimait James , il l'aimait , jusque là tout allait bien mais à cause d'elle sirius et James s'était disputé , elle répondit finelement

-ça va bien , et toi avec Ginny ?

Elle avait demandé ça d'un ton innoncent comme si elle avait toujours sut qu'Harry aimait Ginny , elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://mafanfichptome7.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:57

Elle lui répondit que sa allait bien. En faite, Harry s'en fichait. C'était juste pour avoir quelque chose à dire.(^^) Puis, elle lui demanda si sa allait bien avec Ginny. Il avala de travers et faillit "s'étouffer". (lol) Il sentait ses joues rougir a fond tellement ses joues le brûlaient. il décidea d'ignorer une relation avec Ginny, faisant comme si il ne l'aimait pas...

Comment ça avec Ginny?

Etait t'elle au courant? Si oui et bien mince!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade imprévue [PV:Ryry ]   Une baignade imprévue [PV:Ryry ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade imprévue [PV:Ryry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lac=>baignade de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Poudlard :: extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser