Love-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Poudlard

Quand toutes les générations se mélangent ça donne... UN BIG BOXON!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Frangine du roux/ Douce, charmante, ... agressive/ follement amoureuse de Harry
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 30
Emploi/loisirs : dessiner (mais l'avatar n'est pas de moi :'(
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Empty
MessageSujet: Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3)   Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:05

Ginny était dans les toilettes depuis plus de 30 bonnes minutes, ressassant l'horreur de l'heure précédente.
Elle n'avait jamais été bagarreuse, mais là, vraiment, Malefoy l'avait cherchée. De plus, pendant le cour de Binns, le plus ennuyant des cours, avec le prof le plus susceptible qui soit. (excepté rogue, bien entendu, mais ça ne compte pas).
Malefoy la cherchait, en lui envoyant des mots bourré de sous-entendus comme quoi il allait la faire pleurer au prochain match de Quidditch, ou encore en lui demandant la meilleure façon de l'humilier. A bout de nerfs, elle s'était levée en pleine classe, s'était dirigée droit sur Malefoy et lui avait envoyer une bonne droite , ce qui l'avait fait tomber de sa chaise, et provoquer les hurlement réjouit des autre Gryffondor.
Binns l'avait alors réprimandé, et, a bout, elle lui avait rétorquer qu'en tant que fantôme barbant et inintéressant, il ferai mieux de la fermer une bonne fois pour toute et de revoir ses cour plutôt que de venir la faire chi** ainsi. Elle avait donc écopé de d'1 mois de colles quotidien. Et elle avait ensuite ajouté, à l'adresse de Malefoy que s'il ne l'oubliait pas tout de suite, elle ne s'arrêterait pas à un simple coup de point.
Puis, elle était partie comme une furie du cours et c'était réfugié dans les toilettes, ou elle avait rembarré Mimi qui s'était alors mise à hurler. Et ce n'était que sa 1er heure de la journée. Youpi. Elle avait à présent ratée la 2e heure et n'avait nullement l'intention d'assister à la 3e. Elle en était la dans ses réflexions quand quelqu'un poussa la porte des toilettes. Elle essuya les quelques larmes échapper malgré elle pour faire face au nouveau venu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshot-twins.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Empty
MessageSujet: Re: Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3)   Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:49

Harry venait d'entrer dans les toilettes. Il n'avait pas cour de toute l'après midi et avait entendu parler que Ginny était ici. Il avait donc été la voir pour la soutenir. Quand il entra, il la vi tout de suite. O ne pouvait pas la rater avec ses magnifiques chevux flamboyant et ses beaux yeux marrons. Elle était toujours aussi belle, comme toujours. En la regardant il vit qu'elle avait pleuré.

Salut! J'ai appris pour toi et Binns... et Malefoy. J'aurais fait exactement la même chose à ta place! Tu sais, ce n'est pas si grave que sa. Si tu veut, je peut me faire collé aussi! Comme sa on sera ensemble, et on se tiendra compagnie...

Il lui sourit. Il avait essayé de la faire rire. Mais dans cette phrase, il avait un peu dévoilé ses sentiments... Bien que sil elle le lui demandais, il se ferait collé toute l'année pour elle. Il ferait n'importe quoi pour lui plaire... Il l'aimait. Et pas qu'un peu. Mais il n'oserait jamais lui avoué ses ntiments. Il était trop timide pour sa. A côté de sa, affronté toute une armé de mangemort ou un dragon fou furieux lui parraissait étrangement facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Frangine du roux/ Douce, charmante, ... agressive/ follement amoureuse de Harry
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 30
Emploi/loisirs : dessiner (mais l'avatar n'est pas de moi :'(
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Empty
MessageSujet: Re: Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3)   Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:27

Ginny se sentit soulagée en voyant Harry la soutenir ainsi. Bien sur que c'était la meilleur chose à faire! Mais, a vrai dire, elle y était allé un peu fort pour Binns. Enfin. Passons. Ce faire collé avec elle? Quel excellente idée! Mais c'était bien sur hors de question. Harry avait déjà bien assez de problème comme ça! Malgré tout, en disant cela, Harry avait rougit. Et elle encore plus! Ra, les garçons.... Elle voulu rire a sa blague, mais quelque chose l'en empêcha, et elle préféra se lover dans les bras de Harry, et enfouir sa tête sur son torse.

-C'est gentil

Murmura-t-elle. Et elle ferma les yeux. Il avait beau être un garçon torturé et énervant, il était attentionné et gentil, elle ne pouvait rester indifférente. A ses pensées, elle rougit de plus belle et cacha son visage un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshot-twins.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Empty
MessageSujet: Re: Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3)   Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:57

Harry la vit rougir. Mais elle ne rit pas à sa blague. Raté. Tans pis... Et à sa grande stupéfication, elle se lova dans ses bras. Sa tête contre son torse. Harry ne savait pas quoi faire. Il rougit encore plus. Ginny sentait bon, il aimait bien lodeur de son parfum... Elle lui murmura que c'était gentil... Il ne savai que répondre, aussi ne répondit t'il rien. Il la vit fermer les yeux et cacher son visage un peu plus. Son coeur battait la chamade. Il aurait voulu rester toute sa vie comme sa, mais en même temps, il ne savait que faire. Il eut alors un geste. Il serra Ginny contre lui, non pas comme l'aurait fait un parent, ou quelqu'un de sa famille, ni comme un ami, mais comme un petit ami. Il savait que sa risquait de dévoilé ses sentiments, mais il s'en fichait. Il avait toujours révé de serrer Giny dans ses bras, de l'embrasser. Même si il ne l'embrassa pas... Il n'oserai jamais. Il voulais savoir ce que ressentait Ginny mais ne trouvait pas le courage de lui demander. Même si il était un courageux. Pourtant, c'était le moment idéal. Il n'y avait personne, d'accord, des toilettes, c'est pas l'endroit revé mais au moins, il ne serait pas dérangé... Prenant son courage à deux mains, il commença sa phrase, rougissant comme une pivoine:

Ginny, je... voudrais savoir... ce que tu re...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase.


[Hj: je te laisse le choix ginny! ^^ tu parles ou tu fait un geste qui m'empècherais de finir ma phrase! T'a le choix! xd
ps: vous incrustez pas les autres! Surtout pas Andro! xd]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Frangine du roux/ Douce, charmante, ... agressive/ follement amoureuse de Harry
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 30
Emploi/loisirs : dessiner (mais l'avatar n'est pas de moi :'(
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Empty
MessageSujet: Re: Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3)   Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:19

[ ça c'est gentil XD]

Elle sentit les bras d'Harry ce resserrer autour d'elle, et elle entendit le cœur de Harry. (évidement, elle avait la tête collée contre son torse XD). Elle sourit. Elle n'avait pas envie de bouger, mais il le fallait. Elle bougea un peu la tête, et Harry commença une phrase, qu'il n'eut le temps de finir.

-Tu croit que je devrai aller m'excuser auprès de Binns?

Demanda-t-elle, toujours dans les bras de Harry, mais en regardant les robinets. Elle n'avait pas envie qu'on lui pose une question embarrassante, alors, elle meublait le silence. Elle dirai ce qu'elle pense, quand elle sera prête. Ou, elle montrera ce qu'elle pense. Cela dépendra de son humeur....
En continuant de scruter les robinets, elle se demanda ce que Harry allait lui demander. Peut-être quelque chose du genre : "veut tu m'épouser". Non que ce ne soit une mauvaise idée, il était peut-être un peu... tôt? Quelque chose du genre "sors avec moi" serai plus convenable. Elle se mit alors à espérer que c'est ce qu'il voulait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshot-twins.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Empty
MessageSujet: Re: Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3)   Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:40

Oui... peut être qu'il allégeras ta peine! (en prison!xd) Si tu veut, je t'accompagne! Enfin, t'a pas vraiment le choix! Je t'accompagne même si tu ne veut pas!

Il lui sourit. Tans pis. Il n'aura pas réussi à lui avouer ses sentiments... Mais ce n'était peut être pas le bon moment... le problème, c'est que pour Harry, ce n'était jamais le bon moment. Aussi avait t'il du mal à lui avouer ses sentiments. Mais il fallait qu'il le fasse. Il evait trouver le courage de le lu idire. Il souffrait intérieurement... De plus, peut être que Ginny sortirai avec un autre garçon, elle était tellement belle..., drôle, simpa, gentille...(etc) Il était fou d'elle. Il fallait absolument qu'il lui avoue ses sentiments... Il allait devenir fou si il continuait à cacher ses sentiments...

Ginny, avant d'aller voir Binns, il faut que je tavoue quelque chose... Mais ne m'interromps pas s'il te plaît. Ce n'ai pas facile à dire...

Il lui fit un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Frangine du roux/ Douce, charmante, ... agressive/ follement amoureuse de Harry
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 30
Emploi/loisirs : dessiner (mais l'avatar n'est pas de moi :'(
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Empty
MessageSujet: Re: Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3)   Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:47

Ginny l'avait interrompu pour ne pas entendre ce que Harry voulait lui dire. Mais apparemment, il voulait que sa sorte. Mais, Ginny préfèrait quelque peu prendre les devant. Alors, elle lui désobéit et l'interrompit.

-Chuut...

Elle posa ses doigts sur les lèvres d'Harry pour qu'il se taise, et ce mit sur la pointe des pieds. Elle se rapprocha encore un peu, et colla ses lèvres à celle d'Harry, essayant de rester en équilibre. Elle se décolla lentement et souffla:

- Binns attendra.

Et elle enroula ses bras autour du coup de Harry, avant de renouveler un baiser passionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshot-twins.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Empty
MessageSujet: Re: Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3)   Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:45

Ginny lui souffla un bred "Chut" et posa ses lèvres sur les siennes. Harry sentit son coeur sauter de joie lorsqu'elle l'embrassa. Il en frémit. Il ne s'y attendait pas du tout. Puis, la jeune fille décolla ses lèvres pour lui dire que Binns attendrait avant de le réembrasser. Harry était aux anges. Ses lèvres étaient douces, chaude... Puis, il fit comme elle et enroula ses bras autour de son cou. Il avait espéré et rêvé ce moment toute sa vie, si il avait su que ce serait passé dans des toilettes mixtes... Il lui rendit son baiser avec fougue et passion, ressérant son étreinte. Il était si heureux! Se dégageant un peu, il regarda Ginny avec un regard amoureux, un sourire aux lèvres.

J'ai attendit ce moment toute ma vie.. celui de te dire que je t'aimais. Ginny: je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours...

Il était sincère. il ne pensait qu'à elle, jour et nuit... Cette fois, c'est lui qu'il l'embrassa, qui vint coller ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Frangine du roux/ Douce, charmante, ... agressive/ follement amoureuse de Harry
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 30
Emploi/loisirs : dessiner (mais l'avatar n'est pas de moi :'(
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Empty
MessageSujet: Re: Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3)   Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:02

Ginny sauta de joie intérieurement quand Harry resserra son étreinte. Elle était bien, là, dans ses bras.... et dans les toilettes mixte. =.= Pourquoi ses choses la n'arrive QUE dans des moment pareil? Elle balaya toutes ses pensées sutpide et se concentra sur Harry. Puis, il se décolla peut à peu pour lui faire une déclaration. Amusée mais gênée, elle le repoussa doucement et chuchota:

-Hey petit pote Potter, pas la peine de pleurer [j'ai pas pu me retenir XD].

Puis, elle rapprocha encore ses lèvre de celle d'Harry et recula vers les lavabo, pour s'assoir sur le rebord, et être à la même auteur de Harry, voir... pus haut.
Elle enroula ses jambes a celle d'Harry et entrouvrir ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshot-twins.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Empty
MessageSujet: Re: Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3)   Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:12

[je ne pleurais pas xd]

Harry eut un sourire intérieurement en l'entendant l'appeler "petit pote Potter". Puis, en rapprochant ses lèvres des siennes, il la vit reculer. Il fit de même pour la suivre. Ginny s'assied sur le rebord des lavabos pour être à sa hauteur. Quand elle enroula ses jambes aux siennes, il frémit un peu. Puis, il sentit ses lèvres s'entrouvrirent, il fit de même et l'embrassa avec la langue cette fois. Il sentit son coeur exploser de joie. Son cerveau ne fonctionnait plus. Il ne pensait plus qu'à elle, qu'à eux. C'était magique, un des plus beaux moments de sa vie, même si ce n'étais pas le lieu rêvé... Soudain, Harry eut une idée. Décollant ses lèvres pour prendre sa respiration, il en profita pour lui glisser un petit mot.

On va dans la salle sur demande...

Ce n'étais pas un ordre, ni un conseil... C'était juste pour être sûr d'être tranquille, car il suffisait que quelqu'un entre dans les toilettes, et tout serait gaché....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Frangine du roux/ Douce, charmante, ... agressive/ follement amoureuse de Harry
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 30
Emploi/loisirs : dessiner (mais l'avatar n'est pas de moi :'(
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Empty
MessageSujet: Re: Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3)   Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:04

Elle sentit la langue d'Harry frôler sa lèvre inférieur, et frémit. Comme elle était bien! Elle avait rêvé cette instant TOUTE sa vie. Ses sens s'étaient fermés, mais lle entendit un vague "salle sur demande". Pourquoi pas? Les toilettes, c'était pas vraiment le luxe, comparer au pouvoirs de la salle sur demande. Mais comment ce décrocher de ses lèvres? Dans un effort sur-humain, elle se recula et...

-AAAAH ! Aïe!

Elle venait de tomber dans le lavabo! le robinet lui faisait un mal de chien! Il lui était entré dans le dos! Elle s'agrippa au bras de Harry et.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshot-twins.skyrock.com
Harry Potter
Le persécuté/ La petite crotte rebelle / Franklin/ Amoureux de Ginny
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Empty
MessageSujet: Re: Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3)   Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:44

Il la vit se reculer et tomber en arrière avec un cri. Ginny s'accrocha à son bras. Harry en profita pour la tirer vers lui, en lui souriant. Il la souleva et la posa à terre. *Je ne savais pas que j'avait des muscles cachés...* pensa t'il. Puis, il lui prit le bras doucement, glissant sa main dans la sienne et l'entraîna en dehors, direction la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Empty
MessageSujet: Re: Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3)   Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désatreuse journée en perspective (PV: Harry Potter =3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 13 avril (merveilleux jour que le dimanche et pourquoi harry... ^^)
» 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Poudlard :: Dans le jeu :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser